Avion en Papier

google_ad_client = “ca-pub-1753231027716308”;
google_ad_slot = “1835597875”;
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;


//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js

Avion en Papier

Dans la Wikipédia française, l’avion en papier est défini comme:

Un pliage (ou origami) que l’on fabrique artisanalement en pliant du papier de manière à ce qu’il puisse planer comme le ferait un planeur. Sa popularité est due au fait que c’est l’un des types les plus simples d’origami et des plus faciles à maîtriser par un débutant. Dans sa version la plus simple, il ne requiert que six étapes pour être achevé correctement. L’expression « avion en papier » peut également désigner, plus récemment, des avions fabriqués en carton.

D’accord, mais cette définition est très classique !! Oubliez tout ce que vous savez à propos des avions en papier! Les avions de papier ne sont pas des jouets, ils sont techniquement machines à papier de haute performance capable de voler une grande distance à grande vitesse.
Tous les avions en papier dans cette section sont des avions qui vraiment volent. ils ne sont pas très faciles à assembler, car ils sont conçus pour les personnes exigeantes, qui veulent construire des avions pour toute compétition ou pour impressionner un ami.

Ici, dans Origami-World.com vous trouverez des directives, animations pas a pas et des diagrammes totalement GRATUIT pour faire des modèles d’avions pour pliege en Origami avec 3D animations qui vous ont guidés, dans la construction des airplanes. Ici, vous apprendrez comment fabriquer un avion en paper pliage

Car ils sont nombreux les avions dans « Le monde de l’origami, » nous avons décidé de les diviser en trois catégories principales, qui sont présentées ci-dessous. Cliquez sur le lien du chaque catégorie pour voir les caractéristiques et les modèles d’avion inclus

Chasseurs-avions-en-papier
Categorie Chasseurs
Planeurs-Avion-en-papier
Categorie Planeurs
Voltige-Avion-en-papier
Categorie Voltige

 

 

De cette animation est affichée le vidéo à haute vitesse de la construction de l’avion Mirage

 

RECOMMANDATIONS

ATTENTION! Si vous ignorez ces recommandations, leurs avions ne fonctionne pas bien. Il est celui simple.

MATÉRIAUX
Tout ce dont vous avez besoin, pour faire chaque avion de « Le monde d’Origami » est une paire de mains, une surface lisse et une feuille de papier. Utilisez du papier d’imprimante standard, 8 1/2 x 11 pouces (21,6 x 27,9 cm), pas de coupures, déchirures ou des trous.

1) ASSUREZ-GRANDS PLIS
Les meilleurs avions en papier doivent plis parfaits! . Prenez votre temps et mettre le papier exactement où il devrait être. Un pli parfaite sauver la difficulté en raison de vols à faible rendement à obtenir.

paper-airplane-01 paper-airplane-02
Plis précise: Il volera Plis négligents: Ne volera pas

2) VERIFIEZ LA SYMETRIE
Chaque avion de papier qui on montré dans les différentes catégories de ce site est identique sur les deux côtés, ce qui signifie qu’ils sont parfaitement symétriques. Le côté gauche est une image miroir du côté droit. Si vous plie lávion de sorte que d’un côté est même un peu différent de l’autre, le avion ne pas volera en ligne droite, et peut ne pas voler du tout. La règle de base est la suivante: Si vous faites une erreur, faire exactement la même erreur de l’autre côté. Il devrait y avoir aucune différence dans la symétrie. Pliez soigneusement.

paperairplane-03
Cet avion vole bien Cet avion se écrase bien

3) LANCEMENT EST FACILE
Faire votre première lancement avec confiance. Peu importe la qualité a été son pliage, statistiquement, nous sommes en mesure de garantir qui le vol inaugural de l’avion sera son premier crash de l’avion. Une fois que vous obtenez l’avion de bien voler, alors armez-vous de courage et jeter fort et loin.

4) LANCÉR , CONTRÔLÉR et D’AJUSTER
Si vous faites votre avion et il ne pas voler bien ( il ne pas faire ce que vous avez à faire). besoin d’ajuster les ailes. Après chaque lancement vous debes vérifier:

  • a) Symétrie
  • b) L’angle des ailes (dièdre)
  • c) Les élévateurs et les ailerons
  • Regardez sur votre avion, à droite en bas du milieu. Assurez-vous semble le même sur les deux côtés et l’angle des ailes est en place.

5) SI TOUT LE RESTE ÉCHOUE, PLIER AUTRE AVION!
Certains avions sont parfaits, mais il ne volen pas bien y ne importe combien vous plaignez, juste ne volent pas l’avion.
Notre conseil? Prenez une autre feuille de papier et pliez un autre avion.

 

Voici les derniers articles publiés dans cette catégorie

The post Avion en Papier appeared first on Monde d'Origami.

from Monde d’Origami http://fr.origami-world.com/comment-faire/avion-en-papier.htm

Anuncios

Acerca de Laura Hose

J'ai une passion ! le papier me chiffonne mais je le plie pendant plus de trois heures pour le modeler, le transformer et l'habiller... Initié au pliage de papier depuis sont plus jeune âge, il exerce l’art de l’origami de manière professionnelle depuis 2005. Aussi à l’aise sur scène qu’au millieu d’une assemblée, ses prestations sont toujours uniques. Origamiste Professionnelle
Esta entrada fue publicada en Avion en Papier y etiquetada . Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s