Griffes du papier

google_ad_client = “ca-pub-1753231027716308”;
google_ad_slot = “1835597875”;
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;


//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js

Nous présentons cette vidéo tutoriel, Oú on explique, étape par étape comment faire des Griffes du papier Si votre costume d’Halloween a besoin de quelques griffes pour en savoir plus puissant, peut faire ces embrayages de papier à mettre sur chacun des doigts. Vous devez être prudent, mais ils sont en papier, sont tranchants et pointus, sont toutefois de compléter votre costume. Ces griffes papier Origami ne sont pas seulement très amusant à utiliser, mais aussi sont amusantes à faire. Créez votre propre version de la «doigts de Freddy Cruger» ou des mains monstre pour compléter le costume parfait Halloween, il vous suffit de quelques morceaux de papier et des plis bien placés.
Faire les griffes de papier peuvent être de manière assez simple, et pas même un seul. L’art du papier origami permet toutes les formes que parfois, même en mouvement. Par exemple, est faite de couleur grenouille de papier va sauter lorsqu’il est pressé. Pensez à faire plusieurs façons griffes de papier. Cet vidéo vous explique comment faire une griffe en papier.

Comment faire lOrigami Rose par Jo Nakashima

Conseils

  • C’est un pliage difficile. Vos griffes seront de plus en plus réussies au fur et à mesure que vous en plierez.
    Achetez des gants noirs dans une friperie ou récupérez de vieux gants dont vous ne vous servez plus et découpez le bout des doigts. Enfilez vos griffes par-dessus les gants pour un effet encore plus saisissant.
  • Vous pouvez améliorer encore vos griffes en en pliant plusieurs et en les emboîtant les unes dans les autres pour obtenir une griffe plus longue.
  • Entraînez-vous d’abord sur du papier fin ordinaire avant de risquer du papier de meilleure qualité.
    Ne mettez pas vos griffes en contact avec le visage : cela pourrait occasionner des blessures.
  • Vous pouvez utiliser du papier de couleur ou même de la peinture. Le papier à dessin est plus difficile à manipuler, mais on en trouve de toutes les couleurs et les griffes seront plus solides.
  • Les enfants les plus jeunes auront besoin d’aide pour réaliser ce pliage.
    C’est un bon moyen de se procurer des griffes sans se ruiner pour Halloween !
  • Soyez aussi précis que possible en faisant vos plis. Si nécessaire, utilisez une règle ou un guide de pliage. Des plis nets et bien marqués sont le secret de la réussite pour presque tous vos origamis.
  • Ces griffes seront trop petites ou trop grandes pour les doigts de certaines personnes. Vous pouvez changer la dimension du papier, tant que vous respectez les proportions

 

 

 

//——————–

The post Griffes du papier appeared first on Monde d'Origami.

from Monde d’Origami http://fr.origami-world.com/comment-faire/griffes-du-papier-halloween.htm

Anuncios

Acerca de Laura Hose

J'ai une passion ! le papier me chiffonne mais je le plie pendant plus de trois heures pour le modeler, le transformer et l'habiller... Initié au pliage de papier depuis sont plus jeune âge, il exerce l’art de l’origami de manière professionnelle depuis 2005. Aussi à l’aise sur scène qu’au millieu d’une assemblée, ses prestations sont toujours uniques. Origamiste Professionnelle
Esta entrada fue publicada en Griffes du papier y etiquetada . Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s